Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
11 septembre 2007

reçu !!!

Elle m'a bien eu Isa, on papote régulièrement de blog en blog mais je ne savais rien :) Merci pour ton swap que j'ai reçu ce soir tout me plait et j'ai adoré toutes les petites attentions si proches  de ce que j'aime ....

voici la photo avant qu'on se jette sur les gateaux domino ....IMGP2013 alors pour commencer une jolie carte ( avec une très belle écriture .... ben oui j'aime les écritures !!!)

Du savon, une petite boule de massage, un coeur brodé avec une petite clochette façon carillon, un grand coeur en métal super beau tout refait par isa .... très très sympa à suspendre dans ma chambre !!! Du mustella et ça si c'est pas une jolie idée .... des petits porte clés pour mes zozos .... heu et les gateaux .... Ben il en reste un pour demain au petit déjeuner :)

Merci Isa .... C'était mon premier swap et je suis très contente .... Je te remercie du fond du coeur .....

Publicité
Commentaires
T
super!!!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité