Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
21 septembre 2007

Un grand merci

A ma swappeuse Guenièvre !!!!!!!!!!! Ca y est ton colis est enfin arrivé de Belgique !! Et vraiment un grand grand grand grand merci !!!!

ALors mes loulous arrivant avant moi de l'école m'appellent "maman t'as un colis" !! Chouette alors
1/2h plus tard me rappellent "waou maman c'est super dans ton colis ya des bonbons !!!!" "Hein vous l'avez ouvert !!!! "Bande de curieux ;o)

Donc je n'aurai pas de photos de mon colis avant/après a vous montrer, mais juste après, car ils ont tout défait, tous les ptits paquets qui étaient à l'intérieur

Ils m'ont dit que j'avais trop de la chance, et c'est vrai car j'ai vraiment été gatée

Pour ce soir je ne vous met juste que la photo du porte clé que je me suis empressée d'accrocher à mon portable. Ca tombe bien, hier mon bijou de portable, la féé clochette en personne a perdu son coprs, il ne lui restait plus que la tete, maintenant j'ai un superbe bijou, bleu avec poisson, splach, coeur, perles, sublime !!!!

Pour le reste des photos ça sera pour demain, d'ors et déjà je tenais a remercier Guenièvre !!!! Ah oui, sauf les bonbons que je ne pourrai pas vous montrer , il y a un des paquets qui est plus que largement entamé ;o)

IMG_1997
(merci aussi pour ton com que je viens d'avoir a l'instant)


#############################################################

Alors me revoilà avec une photo du colis !!!!

  • De l'encens, j'adore, elle pouvait pas mieux tomber, ambiance détente assurée
  • une savonnette, pour une peau toute douce et qui sent bon
  • un magazine (belge donc au moins un que je n'ai pas lu lol), et oui je suis une gde lectrice de magazines, toujours pour la détente
  • de superbes feuilles de papier pour mon scrap,
  • des jolis crayons pour mes loulous,
  • des bonbons, enfin juste les paquets vides, car on a partagé celui à la pêche tous les 3, mais j'ai emmené celui à la cerise au boulot.
  • Un CD de musique détente, avec des bruits de vague, je l'ai écouté tte la journée au boulot, avec une bougie détente, c'est je ne dirais pas le bonheur de travailler, mais se sentir bien et détendu est déjà un bon point !!!!
  • un superbe collier cœur, ma fille était jalouse ;o)
  • mon porte clé fétiche !!!
  • accompagné d'un joli sac tissu et d'une superbe carte

Bref tout ça pour dire qu'elle m'a vraiment bien cernée ;o) Merci encore
IMG_2003

Et je rajoute les crayons que mes loulous avaient déjà adoptés ;o) je leur chippe le tps de la photo !!!

IMG_2004

Publicité
Commentaires
G
que cela te plaise ainsi qu'à tes pioupioux!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité