Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
11 septembre 2007

Colis envoyé !

Mon colis est parti en fin d'après midi ! Il s'envole pour un endroit assez sympathique...
Pour le suivre durant son long voyage : 8N00880990750

Un petit aperçu de ce que découvrira ma swappée en ouvrant son colis.
IMG_2144
La suite Jeudi...

Edit du Jeudi 27 Septembre !
Ma swappée était Bérenyce !
Le colis a mis que 48h ! Pour une fois que la poste est à jour l'heure !!!
Ce que je lui ai envoyé lui a plu, tant mieux j'avsi peur d'être à côté de la plaque !
Voici quelque photo...
swap5s
Le toucher : un photophore en plume turquoise avec un petit ruban de satin vert anis.
Le Goüt : un paquet de gâteaux au chocolat... A tomber ! D'ailleurs elle ma dit qu'elle lutait pour que la paquet dure un peu plus que LA journée...
L'Ouïe : un CD avec des bruits naturels comme elle aime. On entend les cigales chanter, les vagues de la mer sur la digue, l'eau d'une fontaine... Calme et reposant !
La Vue : un grigri-porte-clés avec des perles dans les roses et verts. Plus un grelot et un poisson.
L'Odorat : une note parfumée de chez Séph*ra : Musc amende.

Publicité
Commentaires
F
tu les as acheté à Monop' tes gâteaux?<br /> J'habite juste au dessus. :p
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité