Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
9 septembre 2007

bon quand même faut que je vous dise

Ce que j'ai reçu de la part de Scrapisabelle (j'arrive pas à mettre le lien)

Je vais donc chercher mon paquet à la poste vendredi... Et là le monsieur m'apporte un truc vert gigantesque (taille XL pour celles qui s'y connaissent en taille de colis!)... Alors je le dépose à la maison avant d'aller chercher ma fille à l'école... Puis elle va prendre son goûter au parc, puis elle joue avec des petites filles... et moi je trépigne et je lui dis qu'elle va ouvrir un paquet géant... donc on rentre à 18h30 par là...

Alors la boîte est REMPLIE de paquets... Et Merci d'avoir réalisé des choses avec tes mains, ça me touche drôlement

scrapisa

J'ai essayé de tout caser et que ma fille ne prenne pas tout avant que je fasse une photo...

L'OUIE : un CD avec une magnifique pochette, et même si on a des goûts qui lui semblaient différents, bah en fait Rose, Pauline Croze et Higelin c'est vraiment mes goûts aussi! Je l'adore ta compil!

LA VUE :

  • Un... j'ai pas d'autre mot que magnifique encore, carnet "scrapé" par elle... Bon et du coup, moi qui pensais que le scrap était un truc cucul la praline, je me rends compte que c'est en fait très proche des carnets de voyage et c'est vraiment beau! Donc dans ce carnet-mémo, je dois caser les dates importantes... Ce qui est parfaitement en adéquation avec mon "impression" de la vue!
  • Un livre : la femme en vert de Indridason, que je n'ai pas encore lu mais qui est exactement un mix de roman noir et de littérature scandinave!
  • Un livre, un autre, pour ma fille : papa! Et elle l'a lu tout de suite, et encore le soir, et elle l'adore vraiment... Comme elle me l'a indiqué il y est question de "point de vue", et c'est aussi un de nos livres cultes désormais!

L'ODORAT : Alors un de mes trucs préférés c'est la lavande, et bah j'en ai eu! Elle m'a fait un panier rempli de petits coussins en coeur avec de la lavande dedans... Et ça j'adore, en plus ils sont tous doux! Et ma fille en a également adopté!

LE GOUT :

  • Des bonbons que ma fille peut manger!
  • des bonbons pour moi : des grisettes de chez elle! J'adore!
  • Un sirop de coquelicot; on dirait de la guimauve, c'est délicieux, et c'est exactement le genre de truc que je n'achète pas car c'est toujours superflu et luxueux... Et bah là j'en ai rien que pour moi et ça me touche
  • le truc de la mort qui tue, de la pâte à tartiner maison (j'hésite à te demander la recette parce que... euh... nous sommes dimanche et voilà ce qu'il reste :

nutellisa

et le pire avec ce truc, c'est qu'on dirait l'intérieur d'un macaron, ou d'un fondant au chocolat... Vraiment à se damner! Si je veux la recette Isa!!!!

LE TOUCHER : Une vraie madeleine de Proust... un coffre en bois, avec une clé... rempli de sable, de coquillages, de "mer" quoi! Et j'y glisse mes doigts... et je trouve des bouteilles... mais j'arrive pas à sortir les messages ! Sinon ma fille a commencé à y ajouter des trucs...

lamer

Isa, je suis ravie... je te remercie d'avoir passé tout ce temps, de m'avoir tellement gâtée et avec cette précision... Tous tes cadeaux m'ont rappelé des souvenirs, m'ont permis de faire quelque chose avec ma fille (ce que j'adore par-dessus tout), et m'ont également amené à voyager, et à te "rencontrer" quelque part

MERCI mille fois

Et merci à Clemmmh... C'était vraiment un swap enchanteur!

Publicité
Commentaires
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité