Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
9 septembre 2007

Swap reçu...

Photo_001  Photo_003

Photo_005

Hier matin, m'attendait dans ma boîte aux lettres, cet intriguant colis...
C'est Candy qui était ma swappeuse.
J'ai été super gatée et elle a visé parfaitement mes goûts...
Et le mieux, c'était les petites devinettes sur chaque colis pour m'aider à trouver.
Pour le toucher, une écharpe toute douce pour cet hiver.
Pour le goût, du chocolat aux pigments d'espelette et du café.
Pour la vue, des jolis sets de table africains.
Pour l'Ouïe, un baton de pluie.
Et pour l'Odorat, une bougie parfumée.
Merci, Merci !!!!

Ps : Pour ma swappée, ton colis part Lundi !!!

Publicité
Commentaires
C
Un bâton de pluie, c'est un bâton, quand tu le retourne, tu entends la pluie tomber :-)
Y
Euh c'est quoi un bâton de pluie?
C
Contente q'il soit arrivé entier !!!<br /> J'ai oublié de coller la ptite devinette pour le baton de pluie ! lol
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité