Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
30 août 2007

Bientôt la fin ?

Nous sommes à deux jours du début des envois. Le 1er Septembre, mais comme il y a surement de quoi se régaler, évitez de'envoyer votre colis un WE. J'aurais préférer qu'Anjou attende pour envoyer le sien ! Je voulais toutes vous remercier d'avoir participer à ce swap. J'espère que vous y aurez pris beaucoup de plaisir et que vous serez contente de vos colis. N'oubliez pas de me laisser un petit mot -par mail- pour me dire que vous envoyez votre colis (avec son numéro!) et des photos chaque sens seul afin de pouvoir faire un album par sens. Je tiens au courant, celle qui se sont gentiement proposé pour me donner un coup de main.

Colis envoyé : * Nom
Colis reçu : Nom *
Colis envoyé & reçu : * Nom *

Bonne fin de fabrication ou d'emballage.

Publicité
Commentaires
T
c'était super..je prend tout en photo ce week end..et je poste Lundi ;-)
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité