Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
30 août 2007

PREM'S!!!

Je suis super contente! Le facteur vient de me déposer mon colis!!!! C'est Anjou qui m'a gâtée! Merci merci merci!!!!!!
J'ai reçu:

-pour le goût: du chocolat blanc ( hum) et du chocolat noir (j'adore) ainsi que des bêtises de Cambrai que je ne connaissais que de nom ( ce sont de délicieux bonbons à la violette)

-pour l'ouïe, un cd de Biyouna ( je découvre et j'aime!)

-pour l'odorat, (j'aurais aimé que vous sentiez le colis, avant même que je ne l'ouvre), des savons citron/verveine, du gel douche au chèvrefeuille et des échantillons de crèmes

-pour le toucher, des tites chaussettes toutes douces (à la bonne taille bien sûr!)

-pour la vue, une jolie carte et un livre que je vais lire avec plaisir: La pause de 90 secondes ou comment se détendre!  Cool!!!

-et pour le plaisir car je pourrais le mettre dans plusieurs cases, un chouette stylo plume... Wahooo!

Et voici plein de photos:
colis_swap_5_sens_006colis_swap_5_sens_007colis_swap_5_sens_005
colis_swap_5_sens_008colis_swap_5_sens_009colis_swap_5_sens_004colis_swap_5_sens_012colis_swap_5_sens_011colis_swap_5_sens_010colis_swap_5_sens_003colis_swap_5_sens_002             

!!!MERCI ANJOU!!!

Publicité
Commentaires
T
waouhhh chouette! ça commence..j'adore...
C
Wooow y'a dejà des colis partis !!!<br /> Moi je n'ai même pas encore finis le mien ...<br /> Hop hop vite jme dépêche !!!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité