Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
19 août 2007

Adresse manquante !

L'une d'entre vous m'avait contacté il y a un petit moment, déjà, afin de savoir si l'adresse de sa swappée était correcte ou si il manquait pas le nom de la rue et autre chose, si je me souviens bien... Mais je ne me souviens plus de quelle personne il s'agit !! Que cette personne se manifeste (par mail, gardons encore le secret... ;-)), avant l'envoi de son colis afin que ce dernier ne soit pas perdu à jamais à la poste...

Edit du 21 : Affaire classée !

Publicité
Commentaires
T
Clemmh, j'arrive pas à t'envoyer un mail donc je t'écris ici..mon ordi a planté donc pas possibilité mettre un message via le blog, j'ai plus le questionnaire de ma swappée qui était enregistré dans word..bref la loose total..si tu peux me recommuniquer tout ça par mail à mon adresse..merci d'avance et bises!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité