Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
14 août 2007

le gout humm....

Petite présentation quand même, Je m'appelle Isabelle j'ai 35 ans et j'habite Montpellier.....J'ai deux enfants un petit garçon de 4 ans " Henri" et une petite fille de 8 ans " Emma"... J'adore bricoler, mais mon truc c'est le scrapbooking... J'aime beaucoup l'idée de départ de ce swap .... C'est mon tout premier . Les cinq sens cela pousse à bien réflechir et à parfois se lancer dans des domaines que l'on n'explore pas souvent ... Bref je m'amuse beaucoup !!! Alors je vous livre mes premiers bidouillages mais je ne vous dévoile rien ..... 

Après beaucoup beaucoup d'expérimentations, je tiens enfin le cadeau de ma swappée pour le gout et je vous montre un des éléments essentiels à sa confection ....

IMGP0569 Alors qui aime le chocolat parmi vous ????

Publicité
Commentaires
C
Arghh moi j'aime aussssssssssssssii<br /> ça donne envie !!!
I
Hummmm! Moi aussi j'en veux!
Y
Moi j'aime le chocolat!!!!<br /> Mmm ca fait envie rien que d'y penser!
C
Loool !<br /> Voilà une question a 100 000$<br /> ceci dit je connais 2/3 personnes qui n'aiment pas ça ... allez comprendre !<br /> Miam
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité