Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
11 juillet 2007

Dernières recommandations

Je vous donne les dernières recommandations avant de lancer les TOP départ du swap !

           *     EXPLICATION DES CATEGORIES :
¤   " Cinq sens dont la vue " : Vous y présenterez l'avancée du cadeau concernant la vue pour votre swappée.
¤   " Cinq sens dont le toucher " : Vous y présenterez l'avancée du cadeau concernant le toucher pour votre swappée.
¤   " Cinq sens dont le goût " : Vous y présenterez l'avancée du cadeau concernant le goût pour votre swappée.
¤   " Cinq sens dont l'odorat " : Vous y présenterez l'avancée du cadeau concernant l'odorat pour votre swappée.
¤   " Cinq sens dont l'ouïe " : Vous y présenterez l'avancée du cadeau concernant l'ouïe pour votre swappée.
¤   " Cinq sens et un colis " : Vous y présenterez votre colis prêt à partir...
¤   " Mes Cinq sens sont en éveil ! " : Vous y présenterez le colis du swap " Cinq sens et un swap " envoyé par votre swappeuse.
¤   " A l'aiiiiiide ! " : Si vous avez une question à poser à votre swappée concernant le sens que vous voulez mettre en éveil... ou bien une information pour votre swappeuse conernan ce que vous pourrez recevoir...
¤   " Zut, les inclassables... " : Ce que vous postez et ne savez pas où le 'ranger' ! ^^
           *     L'ENVOI :

¤   L'envoi de votre colis se fera entre le 20 et le 26 Août. L'envoi du colis sera OBLIGATOIREMENT fait en colissimo, et quand vous aurez envoyé votre swap, vous devrez m'envoyer un mail avec le numéro de suivi du colis. En cas de perte ou vol de votre colis vous serez remboursez ou indemniseé par la poste et surtout personne ne pourra douter de votre bonne foi (et c'est important, je vous assure).
¤   Votre colis contiendra de la nourriture (pour le Goût... ;-)), évitez de l'envoyez en fin de semaine. Les salles où sont entreposés nos colis sont surchauffées...
           *     VOTRE IDENTITE :
Votre identité devra rester secrète tout au long de votre swap. Vous pourrez montrer l'avancée de votre colis, sans trop en montrer... Garder une part de secret pour votre colis ! ;-)
           *     POSTER UN MESSAGE :
Vous pourrez poster des messages sur le blog pour montrer l'avancée de votre colis, mais je vous demande de rester dans le style du blog, même couleurs, etc... Et évitez de postez à tire-larigot ! ^^
           *     DEPENSES :
Il faut compter au MAXIMUM entre 3 et 4 €uros pour chaque objet. Votre swap ne devra pas dépasser 20 €uros. Ceci n'est pas imposer ! On peut faire de très jolies choses avec 3 fois rien ! Il n'y aura peu de chose que vous achetrez, du moins, je pense ! Ceci n'est qu'à titre indicatif et n'est nullement imposé !

Je n'impose rien ! Je donne quelques recommandations. C'est ainsi que j'aimerai que tout se déroule, après si il y a des petits imprévus ou des choses qui diffèrent, je n'en ferais pas une montagne !



Publicité
Commentaires
G
En Belgique, le collisimo n'existe pas! Impossible pour moi donc de satisfaire à cette exigence...Je n'ai eu aucun souci dans mes swaps précédents, donc aucune raison que cela ne se passe pas bien cette fois ;)
C
Merci ! J'aime bien que tout se passe comme je l'ai prévu. Je suis assez maniaque... C'est un peu pour cela qu'il y a du retard dans l'envoi des questionnaire ! J'envoie tout ce soir, sinon vendredi grand grand max ! Excusez moi !
I
Et bien, bravo, quelle organisation!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité