Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
12 juillet 2007

Je suis...

...IMPARDONNABLE !!!

J'ai 3 jours de retard sur l'envoi des questionnaires. J'ai fait un mikmak avec la swappeuse (qui envoit) et la swappée (qui reçoit). Une même personne devrait faire 3 colis tandis que d'autres se tournent les pouces en attenadant les 3 ou 4 colis qu'elles devaient recevoir ! Imaginez l'allure du swap ! Un capharnaüm ! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre ! Votre patience a des limites et la mienne aussi. Je termine tard pour vous... Et que ce swap ressemble à quelque chose ! Le questionnaire sera dans "les box" demain dans la journée ! PROMIS ! Faut que j'arrète de faire des promesses ! Je vais de ce pas me coucher, pour être sûr que vous ayez ces questionnaires demain aujourd'hui et pourvoir lancer le TOP départ du swap des 5 sens. Bonne nuit !
PS : Je vous demanderez de m'accuser réception du questionnaire de votre swappée en me précisant son prénom et nom (Il y a des homonymes !) histoire d'être sûr que vous ayez bien la bonne personne et surtout que je n'ai pas mélanger mes pinceaux les clics de ma souris !

Publicité
Commentaires
L
Pas de panique !! on ne va pas s'envoler !) ... et puis comme c'est ton 1er swap on va pas être trop sévère ^v^<br /> allez, bon courage<br /> bizz
B
Pas de problème : on est pas aux pièces!!
I
Nous patientons sagement!!! Bon courage et merci pour cet "acharnement" que tu mets à tout bien organiser!<br /> Au fait, hier j'ai lu le message concernant les différentes catégories et il me semble avoir lu qu'il y a une catégorie pour poser des questions à notre swappée. Mais je crois que nous ne pouvons pas mettre de messages anonymes, seulement des commentaires. Je crois qu'il faudra donc que l'on passe par toi ou que l'on pose nos questions anonymes directement sur le blog de notre swap'copine... Me trompe-je?
N
Ce n'est pas bien grave si je me trompe pas c'est la première fois que tu organises un swap il est normal qu'il y ait quelques cafouillage l'important c'est que tu veuilles bien faire et que tout rentre dans l'ordre. Bon courage!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité