Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
26 juin 2007

Qui êtes-vous ?

Questionnaire

Juste un petit mot au sujet du questionnaire. Vous êtes nombreuses à me demander ce qu'il faut mettre pour la définition des cinq sens...
" Ce que j'aime... ", dites, ce que vous évoque et réprésente ce sens pour vous et, donnez la meilleure sensation de ce sens.
A l'inverse, pour " Ce que j'aime pas... ", dites,  ce que ce sens ne vous évoque pas et ne représente pas pour vous. Ainsi que la pire sensation qu'il vous donne...
Certaines ont un peu répondu à coté de la plaque, mais ce n'était pas explicite, c'est ma faute !

A retourner avant le 6 Juillet !

Publicité
Commentaires
L
J'ai rempli mon questionnaire mais je peux l'envoyer où je ne trouve pas ton adresse...<br /> Merci bises
J
je suis brune très foncée mais je comprends pas non plus
B
salut,<br /> je sais je suis blonde, mais sur ton questionnaire tu as mis dans le deux grandes rubriques (j'aime/j'aime pas) les 5 sens.<br /> Ma question est : il faut mettre des trucs qu'on aime/aime pas toucher, etc..?
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité