Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
26 juin 2007

Cinq sens et un swap...

Le Swap des 5 sens

Ce swap aurait pour objectif d'offrir à votre swappée quelque chose en rapport avec les 5 sens qui sont :
* Le toucher : quelque chose de doux, rugueux, qui pique, gratte ! Quelque chose qui pourra être utilisée par votre swappée pour ces créations.
* L'odorat : un parfum, un baume, de la cosméto, quelque chose pour mettre dans nos amoires pour faire fuire les mythes sentir bon...
* Le goût : Pas le plus difficile ! ^^ Peut aussi être en lien avec l'odorat ! Fait main ou non.
* La vue : quelque chose de joli ou moche. L'objet ne pourra pas être uniquement à regarder. Il pourra être utile ! Cela peut aussi être un peu de lecture...
* L'ouïe : un CD que votre swappée aime ou ne connaît pas que vous voudriez faire connaître... Quelque chose qui fait du bruit ! qui libère une douce musique...

Et encore pleins d'autres idées que vous avez !
La blogueuse regorge d'idées toutes meilleures les unes que les autres !


!!!  CECI N'EST PAS LE QUESTIONNAIRE !!!


Inscriptions limitées à 30 places !
Clôture des inscriptions le vendredi 6 Juillet.
Tirage au sort le WE qui suit, les 7 & 8 Juillet.
Envoi des questionnaires le lundi 9 Juillet.
Préparation du swap pendant le mois de Juillet et d'Août.
Envoi des colis fin Août.
(Pour permettre à tout le monde d'avoir le temps de concillier vacances et swap...)
Votre inscription sera validée lorsque j'aurai réceptionné votre questionnaire.

Je crois vous avoir tout dit, expliqué raconté etc...

Publicité
Commentaires
M
Je suis moi aussi très intéressée par ce swap :)
C
je ne suis pas encore inscrite?? j'ai eu aucune nouvelle...<br /> je voudrais vraiment y participer moi!!
A
Moi aussi je suis partante ! Envois tu le questionnaire par mail ?
B
swap trés original......qui me plait beaucoup.....<br /> il est où le questionnaire....?<br /> <br /> BISES
I
oupsssssss<br /> <br /> <br /> je disais qu'il me plait et non palit<br /> <br /> <br /> ou trouve ton le questionnaire pour te le faire parvenir<br /> <br /> isabelle
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité