Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
10 septembre 2007

Reçu !!

Ça y est ! J'ai reçu mon colis de la part de Delf ! Plein de jolies choses !

Pour l'odorat des bougies et perles nacrées qui sentent trop bon, pour le goût de delicieux nougats, chocolats et muffins, pour le toucher un joli marque page tout doux en feutrine, pour l'ouïe un grigri trop mimi et pour la vue un très beau plateau !! Mais le mieux est de vous montrer tout cela en images :

Sawp5sensre_u1

Encore merci à toi Delf !! :D

Publicité
Commentaires
D
très contente que ça t'ai plu!! (j'espère que les moelleux sont encore bons.... vu que j'ai envoyé le colis mercredi dernier.... je pensais que tu le recevrai plus tot! mais bon, tant pis!). plein de biz et encore merci à Clemmmh pour l'organisation.<br /> PS : jte pique ta photo, elle est trop jolie!!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité