Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
8 septembre 2007

Je l'ai recu !

Je rentre chez moi cette après midi apres le travail (travailler un  samedi c'est pas humain!!) et il m'attendait là sur ma table et oui ca  y est je l'ai recu !!
Ma swappeuse est Chafleur... et elle m'a laissé déjà un petit mot sur le paquet:

IMG_0006

Hi hi !! j'ai deviné tout de suite !

Puis j'ai ouvert le paquet sans attendre :

IMG_0011

Waouh, lequel j'ouvre en premier ??

L'ouie :

IMG_0016

Une compilation faite rien que pour moi...elle est entrain de tourner en ce moment même! J'adore c'est dynamique, ca donne la peche, je crois qu'il va m'accompagné les matons dans ma voiture!!

Le gout:

IMG_0021

Du chocolat belge..une merveille à laisser fondre !
Des chewing-gum au mastic de Grèce, mmm c'est bon!
Des caramels au beurre salé (un de mes pechés mignons)

L'odorat:

IMG_0029

Du parfum à l'odeur de l'été, ca sent bon...
De l'huile essentielle de palmarosa
Une recette d'un gateau qui doit sentir bon...il faut que j'essaye rapidement!

La vue:

IMG_0035

Un livre sur les cosmétiques, c'est justement celui là sur lequel je louchais depuis quelque temps je suis RAVIE !!!!
A  moi les super recettes!

Le toucher:

IMG_0037IMG_0040

Une petite pochette en feutrine toute douce remplie de  rubans de satins, il y en a des rouges des verts des violets des noirs...et de différentes  largeurs, je suis gatée... je suis parée pour de futures custo!

Je n'en reviens pas comme j'ai été gatée !

En plus  Chafleur à accompagné chaque cadeau d'un petit mot..

Mille mercis à Elle!!
Tu as vraiment réussi à me cerner !
Je suis vraiment ravie!!

Un grand merci à Clemmmh de nous avoir organisé de main de maitre ce magnifique swap !


 


 

 

Publicité
Commentaires
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité