Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
6 septembre 2007

Je suis ravie!!!

J'ai reçu mon colis de la part de Titesnoop et je suis ravie.


Voici tout d'abord le colis que j'ai reçu de la part de Titesnoop.

DSCF6125

Pour la vue : un superbe cahier scrapbooké pour écrire mes recettes de cuisine (miam)

DSCF6126

                    Pour l'odorat : un savon à la camomille et de l'encens chèvrefeuille/jasmin
                    Pour le goût : des bonbons de Nantes

                   

DSCF6128

                                    Pour le toucher : une jolie trousse hand-made

                                                            

DSCF6129                 DSCF6130

                                                            Pour l'ouie : un CD Samba social club!

Je suis très contente de tous ces cadeaux et j'ai vraiment adoré ce swap. C'était une très chouette idée et j'ai pris plaisir à recevoir et confectionner les cadeaux. Merci encore Clemmh pour l'organisation!

Publicité
Commentaires
T
encore ravie que ça t'ai plus..bises ninou ;-)
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité