Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
19 septembre 2007

Ma boite mail avait une triste mine...

En lisant les mails-commentaires reçu, je me suis aperçue qu'il y avait un hic ! En effet Titesnoop, n'a toujours pas reçu son colis et j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais pas. Lors de l'inscription de sa swappeuse, je n'avais pas trop confiance, mais c'était a priori son premier swap alors je lui ai donné sa chance et j'ai encore une fois fait TROP confiance ! Impossible de la contacter, pas présente sur le blog et aucun nouveau message sur le sien, le dernier date du jour de son inscription... Si j'avais réagi un peu plus tôt et prévénu la swappeuse de Babwa de rien lui envoyé j'aurai pu éviter cela, mais avec des "si" et des "mais" on referait le monde... Je suis désolée.
Je peux proposer une session de rattrapage, si vous souhaitez faire un peu cadeau à Titesnoop, qui n'a rien reçu, laissez un commentaire. Si possible de respecter le thème du swap qu'elle puisse en profiter. Afin de ne pas vous demander trop de chose à faire ou acheter, on peut partager la tâche. Cinq sens, cinq personne, cinq colis !? Ou plus !
Personnellement, j'ai repris les cours et ne pourrai participer, j'espère que tu ne m'entiendras pas rigueur, mais plus de temps pour moi. J'ai tes coordonnées, je te ferai quelque chose plus tard. ;-)

Quand à Babwa, je propose de l'ajouter à la liste des blogueuses-swappeuses fantômes !

J'espère trouver une solution, parce que j'aime pas trop ce genre de situation, je me sens encore plus responsable parce que j'ai senti le truc venir ! Quant aux autres qui n'on tpas de nouvelles de leurs swappées, je suis désolée. Je sais que c'est pas plaisant de ne pas avoir de petit mot en retour.

Merci pour votre aide.


Edit du 20 Septembre.
Les filles vous êtes adorables !
Je mets ici la liste des personnes souhaitant participer et quel sens.
Si vous préférez faire un colis un peu a part, dites le moi.
Ji Krabouille : ?
Guenièvre : Goût
Clyanne : Ouïe
Isa : ?
Valscrap : ?
Scrapisabelle : ?
Ninou77 : surprise ! et le goût
Ce serait bien qu'il y ait au moins un des cinq sens...
Je vous laisse jusqu'à samedi soir pour faire vos propositions et candidatures.
Je vous envois le questionnaire de Titesnoop (si tu es okay, mais pas trop de pbs je pense !) Dimanche soir.
Pour celles qui ont déjà eu à faire avec des blogueuses fantome, avez vous une liste noire ?
Je l'ajoute ou  ? J'en parle a Blog-o-swaps...

Bonne soirée
Clemmmh

Publicité
Commentaires
B
J'ai prévenu ma swappeuse que j'aurai du retard, je n'ai pas manqué à mes obligations, et je pense qu'il est temps que tu retires ton blablatage intenpestif à mon egard...Quand à moi, je pourrai egalement parlé de ton extreme gentillesse (ton ironique) que tu as eu...<br /> Quand à ma swappeuse, elle met au 27 septembre, qu'elle n'a pas eu d'excuses...Bah bien sur que si et je me suis même rattrapée dans mon colis !<br /> Un peu d'indulgence et de tolérance les filles ca fait pas de mal dans ce monde de brutes !<br /> <br /> :: Peace, love and tolerance ::
C
moi aussi j'attends son questionnaire pffff<br /> lol
T
hihi!! nan ça va..un ti peu...:-D<br /> non mais prenez votre temps ;-) c'est super gentil de votre part en tous cas...<br /> ceci dit j'ai pas eu de nouvelles ni d'excuses...
N
Prens ton temps, c'est juste que Titesnoop doit attendre!^^
C
Je suis désolée, les questionnaires ne sont pas partis ! Je vous envoie cela le plus rapidement possible, Dimanche j'ai eu un contre temps, excusez moi !
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité