Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
17 septembre 2007

Colis reçu !

Etant l'organisatrice de ce swap, je connaissais l'identité secrète de ma swappeuse... Son colis est parti lundi de chez elle et il a mis bien plus que 48 heures pour voyager ! 7 jours pour un colissimo, ça commence à faire beaucoup ! (Sauf le mien qui a mis 2 jours pour arriver jusque ...) La poste a du progrès à faire ! Et en plus je ne suis pas patiente, alors ça n'arrange rien ! Et en plus le facteur qui poste les colis est matinal ! A 7h30 ce matin, il est était déjà dans ma BAL. Livré par Dad dans ma chambre, c'est trop bien !
Toujours est-il que cela vallait le coup d'attendre ! Pas facile à ouvrir... Mon oeil curieux regarde par le premier petit trou et "Oh ! Un Schoko-Bon !" Et en plus, ça sentait super bon !

Le colis avant déballage !
IMG_2157IMG_2158

L'Odorat
IMG_2162
Une bougie parfumée à la figue et une douche crémeuse au thé vert et citron (my favorite !)

L'Ouïe
IMG_2163
Un CD
A découvrir : Amy Winehouse - Back to Back
Ben Harper - Lifeline
Windmill - Tokyo moon

Le Toucher
IMG_2160
2 pain de pâte FIMO - Quelques perles (j'ai d'abord cru que c'était un grigri ou collier donc en les sortant du sachet, elles se sont échappées...) - un collier trop mimi et un pique-aiguilles (?)
Elle m'a dit que c'est là qu'elle a flanché ! Ben je ne vois pas où parce que ça me plait !

Le Goût
IMG_2165
Une tablette de chocolat aux macarons (mmmh...) et des Schoko-Bons qui se balladaient dans le colis.

La Vue
IMG_2167
Un livre : La zen attitude des paresseuses et une jolie carte.
Comment sait-elle que je suis une grosse parasseuse ?

Voila tout ce que j'ai reçu...
IMG_2159

Merci beaucoup à Toi Paskaline.
Ton paquet a eu du retard mais ceci est oublié, j'ai beaucoup apprécié son contenu !
Je suis ravie et en plus c'est mon premier swap. Hate de participer au prochain !
Merci à toutes d'avoir participé ce swap.
J'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir et que vous vous êtes bien amusées !

Publicité
Commentaires
I
Oui, merci à toi d'avoir organisé ce swap original!
P
Super contente que ça t'ait plu !!!!<br /> Vivement le prochain swap et merci pour l'organisation !!!
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité