Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
17 septembre 2007

Récapitulons !

Ont envoyé leur colis :
Anjou - Guenièvre - Titesnoop - Valscrap
Ont terminé leur swap :
Angelyn -Anjou - Berenyce - Candy - Chafleur - Clemmmh - Clyanne - Delf - Hatchepsout - Isa - Ji Krabouille - La p'tite fée - Miss Maël - Miss.Petite.Puce - Nanon - Ninou77 - Pascale - Paskaline - Scrapisabelle - Youcite.
En stand by :
Babwa.

Impossible d'entrer en contact avec Babwa... :S

Si sa swappeuse ne lui a pas envoyé son colis, qu'elle ne le fasse pas, chose que je pense est déjà faite... J'espère qu'elle va tenir son engagement et envoyé son colis à sa swappée ! Faut bien que l'empêcheur de tourner sévisse partout ! ^^

Publicité
Commentaires
T
on est que 6 à avoir envoyé le colis ???
S
Des nouvelles de Guenièvre ? Je commence à m'inquiéter pour son colis, il a été expédié depuis plus d'une semaine maintenant ...
C
j'ai envoyé mon colis mardi 11/09 et j'ai reçu le mien !!!
B
Pas de nouvelles de mon colis : j'impatiente !!lol!<br /> bises<br /> Bérénice
T
ça veut dire quoi stand by ??????
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité