Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq sens et un Swap !
3 septembre 2007

Colis reçu

Reçu le colis aujourd'hui alors que je sortais pour faire quelques courses... je suis donc remontée illico pour découvrir le contenu de ce colis:

S5000800

S5000801S5000802S5000803S5000804

Merci à Valscrap (enfin j'espère que c'est bien toi car j'ai fait une petite gaffe tout à l'heure et que swappeuse tu ne m'as pas laissé ton pseudo) pour ces jolis cadeaux:
photo n° 1: un CD de musique détente / ouïe
photo n°2: une tablette chocolat vanille et une autre à la fraise / goût
photo n°3: deux polars ( eh non je ne les ai pas lu, tu as eu du flair en choisissant le policier comme genre littéraire c'est ce que je lis moins même si j'aime beaucoup) et deux échantillons de perle / toucher
photo n°4: un petit bougeoir avec sa bougie (par contre je suis confuse j'aime beaucoup l'odeur mais j'ai un doute vanille???) / vue et odorat

Alors merci à toi. C'était mon premier swap et je ne suis pas déçue.

Publicité
Commentaires
V
Heuuu oui oui c'est bien moi, valscrap, alors c'est mon premier swap a moi aussi, et vraiment j'avais peur de ne pas etre a la hauteur.... je suis contente que tu sois contente !!!! Pr les livres, j'ai qd mm bien regardé ton blog, alors coté polar, je savais que tu aimais ça, mais quant a trouver les bons, là c'était pas gagné<br /> Pour l'odeur des bougies, non ce n'est pas vanille, mais......... Chocolat !!!
H
vérifie le nom de ta swappée car ce n'est pas moi. en tout cas je suis contente que cela te plaise
Cinq sens et un Swap !
Publicité
Publicité